RDV

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Me dégourdir les jambes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Mer 6 Sep - 22:32

* Gabrielle avançait toujours en leur compagnie, elle avait repris des couleurs *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Mer 6 Sep - 22:35

"Il est bon de voir que vous allez mieux. Y'a t'il un endroit en particulier qu'il vous plairait de me montrer? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Mer 6 Sep - 22:38

* je les mena vers une partie des jardins qui donnait sur le canal et qui nous permettait de voir Paris. Une douleur me fit une nouvelle fois porter mes mains à mon ventre, je les laissa deux minute et m'enfonça un peu plus loin me sentant plus que nauséeuse *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Mer 6 Sep - 22:40

" Parlez-moi de la cour de Luxembourg ..." demanda Elizabeth, espérant ainsi détournée l'attention de la Princesse. Elle garda tout de même un oeil vigilant en direction d'où s'était ecclipsé Gabrielle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Mer 6 Sep - 22:52

"C"est une toute petite cour. En fait, tout le monde se connait et se cotoie depuis des années, on a tous grandit ensemble vous savez"

Étrange, encore ce geste, il va bien falloir que j'en aille le coeur nette, mais je ne veux surtout pas l'embarassée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Mer 6 Sep - 22:57

* Gabrielle sous la douleur tomba à terre elle n'avais pas eu de crise aussi forte depuis la prise des plantes, ses mains étaient crispées sur son ventre et elle transpirait légèrement *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Mer 6 Sep - 23:01

"Oh, Gabrielle !! Elisabeth, je crois vraiment que nous devons ramené Gabrielle à ses appartements et demander un médecin !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Mer 6 Sep - 23:02

" non je vais bien............ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Mer 6 Sep - 23:08

"Non, vous n'êtes pas bien, quoique ce soit qui vous arrive, je ne vous laisserai pas souffrir de la sorte. Garde, il faut ramener la princesse chez elle"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Jeu 7 Sep - 7:19

* je me releva et refusa l'aide de ma garde. Personne ne devait l'apprendre *

" je suis mieux ici que je ne le serait dans mes appartements "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Jeu 7 Sep - 9:30

" Calme toi Gabrielle, nous n'allons appeller personne mais je t'en prie reprend ton souffle... Allonge-toi sur l'herbe, nous allons nous installer ici " rassura Elizabeth qui sentait son amie s'agiter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Jeu 7 Sep - 13:57

"Bon d'acord, je me range à votre décision. Mais vous m'inquiétez vraiment. Nous sommes parentes, je ne peux pas vous voir souffrir de la sorte, cela me brise le coeur. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Jeu 7 Sep - 14:33

" Ne vous inquiétez pas Princesse, comme je l'ai déjà dit, Gabrielle est suivit par un médecin... " répondit Elizabeth à la place de son amie qui cherchait à contrôler ses nausées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Jeu 7 Sep - 17:54

* Gabrielle se calma et s'allongea les mains toujours crispée sur son ventre *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Jeu 7 Sep - 19:32

*Joany était un peu rassurée mais toujours inquiète pour sa cousine, mais comme cette dernière ne semblait pas vouloir en parler, elle respectait son silence*

Peut-être un jour serons nous assez proches pour qu'elle s'ouvre à moi

"Alors, nous allons attendre que tout se rétablisse et ensuite nous prendrons le chemin du retour, est-ce que cela vous agré ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Jeu 7 Sep - 19:32

* Gabrielle aquiessa en souriant *

puis-je lui dire pour ma grossesse..... je ne peux pas me permettre que ma tante l'apprenne pas maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Jeu 7 Sep - 19:39

"Comme l'air est doux aujourd'hui, cela vous permettra de vous remettre plus vite. On dirait que tout ici est plus grand que nature, vous ne trouvez pas ?"

*Joany gardait un oeil sur sa cousine pour être bien sur que tout allait bien, elle était vraiment inquiète pour elle*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Jeu 7 Sep - 19:41

" Oui c'est certain " répondit Elizabeth " j'ai toujours l'impression d'être perdue dans ces jardins immense, c'est un labyrinthe... et l'intérieur du château est remplie d'un dédale de couloirs, de salles et d'appartements..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Jeu 7 Sep - 19:41

" moi je ne m'y perds pas... en Autriche le château est un peu plus grand qu'ici "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Jeu 7 Sep - 19:45

"Je n'ai pas vraiment visiter le château encore. quand je suis descendue de carosse, je suis allé demander audience à la reine et ensuite je me suis précipité dans ces magnifiques jardins, je n'ai même pas pris le temps de voir mes appartements. Espérons que mes gens auront défait mes malles à mon retour"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Jeu 7 Sep - 19:50

* Gabrielle fut prise d'une douleur *

"Le bébé..... "

* cela lui avait échappé alors qu'elle se pliait en deux sous la douleur *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Jeu 7 Sep - 19:52

*Elle regarde sa cousine stupéfaite*

"Si c'est ce que je crois, il faut vraiment que vous voiyez un médecin au plus vite, ne vous en faites pas, personne n'en saura rien, je vous le promet"

Au nombre de perte qu'il y a eu à la cour du Luxembourg, je sais reconnaître une grossesse lorsque cela arrive, courage Gabrielle, tout ira bien je vous le promet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Jeu 7 Sep - 19:53

" Cette fois Gabrielle, il faut vraiment que tu ailles voir le médecin... Ces douleurs ne sont pas normales " essaya d'ordonner gentillement mais fermement Elizabeth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Jeu 7 Sep - 19:57

" je le sais bien..... mais étant donné mon âge ce n'est pas si anormale que cela... le medecin me l'avait dit et tu sais bien que si ma tante apprend que j'ai encore fait un malaise elle va s'en inquiéter et je ne le veux sous aucun prétexte"

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 16:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   Jeu 7 Sep - 19:59

" Ta tante n'est pas obligé de la savoir, il nous faut regagner doucement tes appartements et appeller le médecin en toute discrètion. Et Mademoiselle, Gabrielle compte sur votre silence, peut-elle vous faire confiance ? " demanda Elizabeth en s'adressant à la princesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me dégourdir les jambes   

Me dégourdir les jambes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant